En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Hudson offre 100 000 dollars pour retrouver son neveu

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/10/2008 à 15h03 , modifié le 27/10/2008 à 15h04 0 commentaire

L'actrice et chanteuse Jennifer Hudson vient de connaître un drame immense. Alors que sa mère et son frère ont été retrouvés morts chez eux, la jeune femme est toujours à la recherche de son neveu et elle est prête à payer pour son retour.

Un véritable drame vient de secouer Jennifer Hudson et sa famille. La jeune chanteuse et actrice découverte dans l'émission américaine American Idol a perdu deux membres de sa famille. Sa mère et son frère ont été retrouvés morts à leur domicile familial, à Chicago. Ainsi, c'est vers 15h00 vendredi que les corps de Darnell Donnerson (57 ans) et Jason Hudson (29 ans), ont été découverts. Les médias américains ont fait état d'une violente dispute familiale. La police de la ville a déjà un suspect, un homme armé et dangereux qui conduirait un 4x4 Chevrolet blanc. Et vient s'ajouter à cette macabre découverte la disparition de Julian King, le neveu de Jennifer Hudson.
 
Jennifer Hudson, jeune femme de 26 ans, effondrée par cette double perte, n'en oublie pas pour autant de tout faire pour retrouver son neveu. Elle et sa famille ont offert la somme de 100 000 dollars à quiconque leur permettrait de retrouver son jeune neveu de 7 ans. La famille accablée de tristesse a remercié le soutien que beaucoup de personnes leur ont témoigné, notamment celui du possible futur président, Barack Obama. Ils demandent aussi à tous de les aider à retrouver le petit Julian King. Le FBI serait déjà sur l'enquête, afin de prêter main-forte à la police locale.
 
Jennifer Hudson s'est adressée à ses fans sur son MySpace officiel, demandant à tous de prier pour le retour de son neveu.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience