En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Hudson : le procès du meurtrier de sa famille est ouvert

Article par Atika NASRI , le 11/04/2012 à 10h24 , modifié le 11/04/2012 à 10h41 0 commentaire

Il y a 4 ans, un drame s'est produit pour Jennifer Hudson.Trois membres de sa famille ont été assassinés. Le procès de William Balfour, le présumé coupable, a commencé lundi 9 avril.

Jennifer Hudson devrait passer à nouveau quelques moments difficiles. Le 24 octobre 2008, sa mère et son frère étaient retrouvés morts dans le domicile familial suite à une fusillade survenue vers 2h du matin. Son neveu a été retrouvé quelques jours plus tard dans une voiture abandonnée, également tué par balles. Jennifer Hudson, alors en Floride pour le tournage de son clip Neither One Of Us a échappé à ce massacre visant sa famille.

Le tueur présumé, William Balfour, est l'ancien compagnon de sa sœur. Il aurait commis ces crimes suite à leur rupture car la femme avait retrouvé l'amour dans les bras d'un autre homme. Son procès s'est ouvert lundi 9 avril, à Chicago. William Balfour est accusé de triple homicide et plaidera non coupable, estimant que les preuves ne sont pas suffisantes. Mais le procureur devrait s'appuyer sur les résidus de poudre découverts sur le volant de sa voiture et sur son mensonge concernant son emploi du temps lors des meurtres.

Jennifer Hudson pourrait faire face au tueur présumé en témoignant lors de plusieurs audiences, d‘après CNN. S'il est condamné, William Balfour risque la prison à vie. Son sort est désormais entre les mains de la justice.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience