En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Hudson : le meurtrier de sa famille reconnu coupable

Article par Julien GONÇALVES , le 14/05/2012 à 12h58 , modifié le 14/05/2012 à 13h57 0 commentaire

Il y a 4 ans, la maman, le frère et le neveu de Jennifer Hudson étaient retrouvés assassinés. Le principal suspect, le beau-frère de la chanteuse, vient d'être condamné à perpétuité.

Le mois dernier, l'actrice et chanteuse Jennifer Hudson devait faire face à une nouvelle épreuve : le procès du meurtrier de sa famille. Le 24 octobre 2008, sa mère et son frère avaient été assassinés à leur domicile lors d'une fusillade nocturne. Quelques jours plus tard, le neveu de la jeune femme, alors âgé de 7 ans, était retrouvé sans vie également.

Brisée par ce terrible drame, l'artiste va pouvoir commencer à vivre de nouveau. La justice vient enfin de rendre son verdict, et William Balfour a été condamné à une peine de prison à perpétuité pour ses crimes atroces. Après dix-huit heures de délibération, les jurés ont tranché et le sort du beau-frère de Jennifer Hudson a été scellé. La motivation du meurtrier ? La vengeance, alors que sa femme Julia, la soeur de la star, demandait le divorce.

Tandis que le procureur s'est estimé très heureux de la sentence, Jennifer Hudson et sa soeur ont publié un communiqué dans lequel elles espèrent que Dieu pourra pardonner à William Balfour d'avoir commis ses actes monstrueux. L'avocat du meurtrier a affirmé qu'il comptait faire appel du jugement. Alors qu'une page se tourne, une nouvelle bataille juridique semble déjà se profiler à l'horizon...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience