En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Hudson : elle est folle de son fils

Article par Sahra SAOUDI , le 05/10/2009 à 18h59 , modifié le 06/10/2009 à 11h13 0 commentaire

Un an après le drame qui a secoué sa vie, la chanteuse et actrice oscarisée a remonté la pente grâce à un homme, David Daniel Otunga Jr., né en août dernier.

L'ancienne star d'American Idol a connu une année difficile, durant laquelle nombre de personnes aurait pu jeter l'éponge. Il y a un an tout juste, Jennifer Hudson vivait un drame familial horrible : le meurtre de sa mère, de son petit frère et de son neveu. Mais la naissance de son fils David Daniel Otunga Jr., le 10 août dernier, lui a redonné le goût de vivre. Et plus encore, elle en est complètement gaga. "C'est le petit être le plus mignon au monde. Il n'y a pas de mot pour le décrire. C'est le meilleur. C'est juste incroyable, se découvrir l'un et l'autre," raconte la jeune maman de 28 ans aux médias américains.

L'héroïne du drame musical Dreamgirls qui a fait d'elle une star et lui a permis de gagner l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle, décèle déjà du talent chez sa petite merveille. "L'autre nuit, il criait très fort, et quelqu'un a mis de la musique et il a tout simplement arrêté et s'est calmé. J'étais exactement comme ça quand j'étais bébé. Parfois, quand il pleure, j'essaie de chanter en harmonie avec lui". La fibre musicale serait-elle héréditaire ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience