En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Hudson (Dreamgirls) a-t-elle annulé son mariage ?

Article par Maxime GUÉNY , le 26/10/2011 à 12h15 , modifié le 26/10/2011 à 12h22 0 commentaire

Jennifer Hudson, chanteuse et actrice américaine révélée par le film "Dreamgirls" aurait annulé son mariage prévu en août prochain selon le magazine Star

La carrière avant tout !
La talentueuse Jennifer Hudson, qui a remporté en 2007 l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle ainsi qu'un Golden Globe pour sa prestation dans le film musical "Dreamgirls", semble vouloir se concentrer davantage sur sa carrière, que sur sa vie privée.


Un mariage compromis ?
Fiancée depuis trois ans à David Otunga, catcheur professionnel américain qui travaille actuellement à la WWE (dans la division Raw), la chanteuse américaine aurait tout simplement annulé son mariage qui devait se tenir le mois d'août prochain à Chicago selon le magazine Star.
Le couple ne cesserait de se disputer à cause de l'obsession de la star pour sa carrière. Depuis 2010, elle est en effet la nouvelle ambassadrice de la marque Weight Watchers, l'été dernier elle chantait "Happy Birthday, Mr President" à l'occasion du 50eme anniversaire de Barack Obama, et elle souhaiterait aussi enchainer les projets de films.


Juste une rumeur ?

Cette rumeur de mariage annulé a été démentie par la principale intéressée. Interrogée par Celebuzz, Jennifer Hudson a affirmé que rien de tout cela n'était vrai. Le mariage devrait donc bien avoir lieu l'été prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience