En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Hudson dans un remake de Bodyguard ?

Article par Atika NASRI , le 21/02/2012 à 11h44 , modifié le 21/02/2012 à 11h56 0 commentaire

Un remake du film Bodyguard était prévu. Suite à la mort de Whitney Houston le 11 février, la production a relancé le projet. C'est Jennifer Hudson qui devrait endosser le premier rôle.

 Tout le monde se souvient de la prestation de Whitney Houston dans Bodyguard, sorti en 1992. Le film racontait l'histoire de Frank Farmer, interprété par Kevin Costner, ancien agent des services secrets qui a déjà travaillé pour les plus grands. Un jour, on lui propose d'assurer la protection de la comédienne et chanteuse Rachel Marron, menacée par un fan. Le tube planétaire, I will always love you, faisait parti de la bande originale.

Un remake du film Bodyguard était prévu avant la mort de Whitney Houston. Rihanna était pressentie pour reprendre le rôle de la diva. Elle était même en compétition avec Beyoncé. Mais Rihanna finit par refuser après de longues négociations. Depuis, le projet était en suspend.

Mais, suite à la disparition de Whitney Houston, la production a décidé de se remettre au travail. D'après les rumeurs, c'est Jennifer Hudson qui interprèterait le rôle de Rachel Marron. Un bon choix car Jennifer Hudson avait ému de nombreuses personnes suite à son hommage à Whitney Houston lors des Grammy Awards. La chanteuse et actrice avait repris le tube I will always love you.

Une source a confié à Showbizspy : «  L'idée, c'est de faire de The Bodyguard un hommage à Whitney Houston avec dans le rôle principal son héritière naturelle Jennifer Hudson », « Elle a montré aux Grammy Awards qu'elle pouvait être une aussi grande star que Whitney. Elle est le choix parfait pour n'importe qu'elle remake ».

Jennifer Hudson n'en est pas à ses premiers pas d'actrice car elle a déjà joué dans cinq films. Son rôle dans Dreamgirls lui a d'ailleurs valu un Golden Globe et un Oscar.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience