En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Hudson bouleversée au procès du meurtrier de sa famille

Article par Agathe DESCAMPS , le 25/04/2012 à 19h15 , modifié le 25/04/2012 à 19h40 0 commentaire

Le beau-frère de la chanteuse a assassiné son frère, sa mère et son neveu dans un accès de rage en 2008. Son procès a débuté lundi. Un moment douloureux pour la star.

Malgré le drame qu'elle a vécu il y a quatre ans, Jennifer Hudson a tenu à être présente. C'est même elle qui a demandé à témoigner au procès du meurtrier de sa mère, son frère et son neveu, alors âgé de 7 ans, qui s'est ouvert lundi dernier au tribunal de Chicago.

En 2008, Julia Hudson, la sœur de la chanteuse, annonce à son mari William Balfour son intention de divorcer. Ce dernier entre alors dans une rage folle et décide de se venger. Il assassine la mère de Julia et Jennifer, leur frère et le fils de Julia, né d'une précédente union.

Au-delà de la douleur que cela représente pour elle, Jennifer Hudson a souhaité témoigner contre cet homme qu'elle n'appréciait pas. "J'avais dit à Julia de ne pas se marier avec lui" affirme la jeune femme qui n'aimait pas "la manière dont son beau-frère traitait (s)a sœur, la façon dont il traitait (s)on neveu" a-t-elle dit.

Selon la chanteuse, qui s'est exprimée en sanglots rapporte le Daily Mail, William Balfour avait également menacé Julia Hudson de "tuer sa famille si elle le quittait".

Le procès de William Balfour, qui a plaidé non coupable, devrait durer un mois. Une période qui sera lourde et douloureuse, mais la chanteuse a décidé d'y assister jusqu'au bout.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience