En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Hudson : bientôt mariée... sur un ring ?

Article par Judith Lowski , le 06/03/2010 à 09h31 , modifié le 06/03/2010 à 09h36 0 commentaire

Jennifer Hudson aurait enfin trouvé une date pour épouser David Otunga, le père de son fils de sept mois. Un futur mari qui n'en finit pas de donner des détails sur ce mariage qui pourrait se dérouler sur un ring !

Nos amies les stars ont parfois des envies très curieuses. Difficile pour elles de faire comme " madame-tout-le-monde" et d'organiser une cérémonie de mariage plus ou moins traditionnelle. Pour preuve, Jennifer Hudson qui serait enfin prête à convoler avec son amoureux officiel depuis 2008, David Otunga.

 

La chanteuse et actrice a appris que son chéri, passionné de catch, voulait l'épouser... sur un ring. Il y a quelques jours, David confiait à E!Online : "ce serait vraiment cool de se marier comme cela ! Je ne suis pas sûr que Jennifer le veuille encore, mais moi je suis partant !"

 

Parents d'un petit David Daniel né le 10 août dernier, Jennifer et David pourraient donc très rapidement concrétiser leur union, soit sur un ring, soit ailleurs. David a raconté à Life and Style Magazine que sa fiancée aurait choisi sa robe de mariée mais qu'elle garderait un secret absolu sur ses détails. De plus, leurs alliances seraient créées par le célèbre bijoutier Neil Lane, l'un de leurs proches amis. Dernier détail : David Otunga souhaiterait que sa future épouse chante aussi le jour de leurs noces... mais refuse d'en dire davantage sur la date de leur mariage. Après le drame vécu par Jennifer Hudson en 2008 (sa mère, son frère et son neveu ont été assassinés), on lui souhaite maintenant beaucoup de bonheur avec David Otunga, père et fils.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience