En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Hudson amincie : elle dévoile son secret minceur

Article par Marielle CRO , le 02/04/2010 à 10h17 , modifié le 02/04/2010 à 10h48 0 commentaire

Si la comédienne Jennifer Hudson souffrait de surpoids, la voilà qui affiche une toute nouvelle silhouette, elle peut ainsi dignement représenter la maison qui en est à l'origine, Weight Watchers.

 

La comédienne apparaît rayonnante et...amincie! Selon Accesshollywood, Jennifer Hudson est la nouvelle ambassadrice de la marque internationale Weight Watchers connue pour aider à maigrir tout en douceur. L'actrice, oscarisée pour son rôle dans Dreamgirls explique que sa motivation est d'autant plus grande que "ce n'est pas du tout contraignant".

 

Si par le passé, elle souffrait de surpoids, elle avoue ne pas avoir été tentée par un régime draconien, trop dur à ses yeux et impossible à réaliser. Grâce à cette nouvelle collaboration, Jennifer Hudson déclare vouloir se lancer un nouveau défi.

 

L'an dernier, elle donnait naissance à son premier enfant et elle affirme avoir dorénavant retrouvé une belle énergie après les épreuves qu'elle a traversées il y a deux ans. En effet, sa mère, son frère et son neveu avaient tragiquement été assassinés. La comédienne avoue avoir finalement pu se relever de cette épreuve.

 

Radieuse, Jennifer Hudson fourmille de projets : elle incarnera prochainement au cinéma Winnie Mandela, l'ex-épouse de Nelson Mandela, le leader sud-africain. Et toujours selon la source, elle serait également en préparation d'un nouvel album.

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience