En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Golden Globes 2007 : Jennifer Hudson

Article par , le 03/07/2007 à 00h00 , modifié le 29/02/2008 à 10h27 0 commentaire

La cérémonie des Golden Globes aura lieu le 15 janvier prochain. Autrement dit, toutes les stars du grand et du petit écran vont défiler sur les tapis rouges. Robes de princesse pour les dames et costumes sombres pour les messieurs. En avant-première, découvrez la liste de nos favoris, qui repartiront peut-être, après quatre heures d'attente insoutenables, avec un beau trophée.

Dans Dreamgirls, il y a donc Beyoncé, mais il y a aussi une petite nouvelle qui s'appelle Jennifer Hudson. Dans le film, elles sont copines, mais visiblement pas dans la vraie vie. Apparemment, Jennifer Hudson trouve que Beyoncé tire trop la couverture à elle et Beyoncé, elle, est jalouse de Jennifer qui a réussi à s'attirer les faveurs des critiques.
Car oui, il paraîtrait que la véritable révélation du film, c'est elle. Premier film, premier succès, il ne manquerait plus qu'elle reçoive le prix du meilleur second rôle féminin et on aura droit à une bataille de filles en direct live pendant la cérémonie !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience