En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Garner, une étudiante qui n'était pas si prude

Article par Léa BORIE , le 16/10/2014 à 14h13 , modifié le 16/10/2014 à 15h50 0 commentaire

Invitée d'un talk-show, Jennifer Garner a révélé un passé des plus sauvages...

"C'est trop bizarre !" Et si Jennifer Garner n'avait pas toujours été cette femme modèle telle qu'on la connait aujourd'hui ? La jeune femme de 42 ans, mère de trois enfants, Violet, Samuel et Seraphina, n'aurait pas toujours été la maman d'apparence irréprochable qu'elle laisse voir aujourd'hui.


Alors qu'il y a quelques jours, sur le plateau d'Ellen DeGeneres, la comédienne américaine parlait avec humour du sexe de Ben Affleck, son actuel mari, lors d'une scène de nu dans son dernier film "Gone Girl", voilà qu'on en apprend encore une belle à propos des stars Affleck !
 
L'ex-femme de Scott Foley a dévoilé une anecdote à Conan O'Brien. Invitée à son talk-show. L'actrice originaire d'Houston au Texas a révélé qu'étudiante, elle travaillait en tant que bénévole dans les théâtres, pour y faire les décors et les costumes. Une action noble. Sauf que la star hollywoodienne d'1m73 avoue avoir adoré courir nue avec ses amis une fois que le rideau était baissé. Une action que les américains appellent des "streakers".


L'ancienne interprète de l'agence secret de la CIA, Sydney Bristow fait tomber le voile dans l'émission "Late Night with Conan O'Brien" en racontant : "Je ne buvais pas, je n'ai jamais vraiment été une fêtarde, mais j'ai beaucoup couru à poil [...] C'était uste un état d'esprit. Je n'étais pas toute seule, mais je pense que j'aurais pu être la chef de file de nus-vite. Et nous faisions ça tout l'été. Après le spectacle, jusque tard dans nuit... ", avant de répliquer, non sans un trait d'humour : "Mais n'en parlez pas à mes parents !".
 
Maintenant, l'épouse de Ben Affleck est encouragée à garder ses vêtements en public...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience