En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Garner "tacle" Ben Affleck

Article par Judith Lowski , le 11/12/2009 à 11h18 , modifié le 11/12/2009 à 11h27 0 commentaire

A la Une du magazine "W", la discrète Jennifer Garner revient sur sa vie de couple avec son mari dans la vie, Ben Affleck. Elle annonce sans ménagement que tourner avec lui n'est pas dans ses projets !

La très jolie Jennifer Garner fait la couverture de W et répond sans ambages aux questions directes qui lui sont posées. Très heureuse dans son rôle de maman de ses deux petites Violet (4 ans) et Seraphina (11 mois), l'actrice révèle toutefois que son plus grand rêve n'est pas de tourner avec leur papa, son compagnon à la ville qui n'est autre que l'acteur Ben Affleck. Est-ce le fait de le voir tous les jours ou presque au naturel ?

 

Car un rien vacharde, la jeune femme tacle, sans en avoir l'air, l'homme de sa vie. Extraits : "mes amies me manquent ! Je peux vivre sans Ben quand il a des horaires de folie, mais je ne peux pas vivre sans mes amies...". Ou encore : "Ben me demande : « comment cela se fait que quand je fais une interview, je réussis à ne pas parler de toi ? » Ma réponse est simple : « soit parce que tu ne penses pas à moi, soit parce que les magazines pour garçons ne se soucient pas de ce que je vous fais pour le dîner. Mais ils devraient! »"

 

Résultat : pour un article écrit sur elle, Jennifer Garner ne se livre pas beaucoup et parvient à revêtir une fois de plus la panoplie de la bonne mère de famille et d'épouse très consciencieuse. Bonne joueuse, elle réussit la prouesse d'évoquer Ben à chaque ligne ou presque ! Heureusement que les magnifiques photos qui illustrent l'article montrent qu'elle est aussi une actrice photogénique et charismatique que l'on voit, hélas, trop peu souvent à l'écran.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience