En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Garner : ses sentiments mitigés pour Barack Obama

Article par Aurelya BILARD , le 14/10/2012 à 17h16 1 commentaire

La comédienne s'est dite "impatiente" de voir ce que fera le président des Etats-Unis lors des quatre prochaines années s'il est réélu.

"Mes sentiments sont également compliqués, mais je suis impatiente de voir ce qu'il fera dans les quatre prochaines années", a déclaré la comédienne américaine Jennifer Garner, 40 ans, au sujet du président Barack Obama, sur Politico.com. Tout comme son mari, le comédien et réalisateur Ben Affleck, la star a des sentiments mitigés à l'égard du chef de l'Etat américain qui souhaite conserver son siège à la Maison blanche.

Si Jennifer Garner a réitéré son soutien au démocrate, elle souligne tout de même qu'elle reste dans l'attente d'une politique plus active à l'égard des enfants défavorisés. Elle a regretté que lors des débats, la question des enfants pauvres ne soit pas abordée.

Maman de trois enfants, la star se préoccupe beaucoup du sort des plus jeunes. Engagée, elle est notamment ambassadrice de l'association Save the children.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience