En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Garner sera la nouvelle Miss Marple

Article par Jordan GREVET , le 29/03/2011 à 12h09 0 commentaire

Jennifer Garner jouera prochainement au cinéma le rôle de Miss Marple, célèbre détective des romans d'Agatha Christie. Une Miss Marple résolument plus jeune !

Miss Marple est passée sous le bistouri. Selon le Hollywood Reporter, Jennifer Garner incarnera prochainement sur grand écran la détective rendue célèbre dans les romans d'Agatha Christie, qui aura, pour l'occasion, rajeuni de quelques années !

Les studios Disney préparent une nouvelle adaptation au cinéma des aventures de Miss Marple, l'un des personnages les plus populaires d'Agatha Christie, déjà porté à l'écran en 1961 puis en 1980. Dans les livres comme dans les films, Miss Marple est une femme âgée à la retraite qui élucide des crimes pour passer le temps. Mais dans la version du studio aux grandes oreilles, le personnage sera une femme d'une trentaine année qui revêtira les traits de Jennifer Garner, connue du grand public pour son rôle dans la série Alias.

L'actrice sera également productrice du film, dont l'écriture a été confiée à Mark Frost, à qui l'on doit notamment Twin Peaks et Les 4 fantastiques. S'il on ignore pour l'heure quel roman de Miss Marple fera l'objet de cette nouvelle adaptation, on sait déjà que Disney espère construire une franchise autour du personnage, à l'image des nouveaux films Sherlock Homes avec Robert Downey Jr. A un détail près (et pas des moindres) : le héro sera une héroïne !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience