En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Garner prend la défense de Ben Affleck

Article par Clémence FLOC'H , le 06/04/2013 à 11h05 , modifié le 06/04/2013 à 11h12 0 commentaire

Jennifer Garner, dans une interview accordée au "Telegraph" a tenu à justifier les propos de son mari prononcés lors de la remise de son Oscar et coupé court à toute polémique.

Jennifer Garner a tenu à s'expliquer et à couper court la polémqiue suite aux propos tenus par Ben Affleck lors de la cérémonie des Oscars. Alors qu'il recevait l'Oscar du meilleur film pour "Argo", le réalisateur avait remercié sa compagne de longue date de manière particulière : "Je voudrais te remercier de travailler sur notre mariage depuis 10 ans. C'est bien. C'est du travail, mais c'est le meilleur travail qui soit, et il n'y a personne d'autre avec qui je préfèrerais travailler",avait ainsi déclaré Ben Affleck alors qu'il tenait entre ses mains la précieuse statuette. 

Il n'en fallait pas moins pour que les mauvaises langues se délient, certains ayant jugé cette déclaration pour la moins ambiguë. A tel point que même une amie de Jennifer Garner  se serait inquiétée et aurait appelé l'actrice dès la fin du discours. 

Jennifer Garner a tenu à s'expliquer dans une interview au journal "Telegraph" et a pris la défense de son mari : "Je connais Ben, je sais qu'il a dit ça comme le plus énorme et chaleureux compliment du monde. Ce qu'il a voulu dire, c'est que ce que nous partageons est fort, et qu'il y tient par dessus tout." 

Jennifer Garner et Ben Affleck filent le parfait amour depuis 2004 et sont mariés depuis 2005. Ils ont trois enfants. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience