En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Garner peut souffler : son admirateur fanatique a été arrêté

Article par Alexandre CERRI , le 15/12/2009 à 11h49 , modifié le 15/12/2009 à 11h54 0 commentaire

Le détraqué qui harcelait Jennifer Garner depuis de nombreux mois a enfin été arrêté. Un soulagement pour l'actrice et son mari, Ben Affleck.

Il s'appelle Steven Burky et une chose est certaine, Jennifer Garner se souviendra longtemps de son nom. C'est lui qui durant de nombreux mois a harcelé l'ex heroïne de la série Alias.

 

Malgré un ordre restrictif imposé par les forces de l'ordre, l'empêchant de s'approcher à moins de 100 mètres de Jennifer Garner et de ses proches, le jeune homme a tout de même enfreint la loi en s'approchant de l'école de Violet, 4 ans, la fille de l'actrice et de Ben Affleck.  On ignore encore pourquoi et dans quelles circonstances, Burky a décidé de tenter le diable en essayant d'approcher la fillette, mais ni une, ni deux, cela a suffit à la police pour l'arrêter définitivement.

 

Un soulagement pour Jennifer Garner qui s'est exprimée suite à cette arrestation : "Il me suivait et me harcelait. Il m'envoyait des colis et des lettres désespérées. Il était complètement parano ! Il me suivait dans tout le pays. Son obsession pour moi est devenue si importante qu'elle en est devenue dangereuse pour ma sécurité et celle de mes proches. J'avais vraiment peur".


Une confession qui vient également prouver qu'interpréter une espionne n'ayant peur de rien à l'écran ne fait pas de son actrice une femme de poids pour autant, si c'est ce que voulait prouver Steven Burky. Voilà ce qu'on peut appeler un fan acharné et dangereux, mais que voulez-vous ? La preuve qu'il est risqué d'être star !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience