En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Garner ne le fera plus jamais avec Ben Affleck !

Article par Jessica DAGHERO , le 10/05/2009 à 12h02 , modifié le 11/05/2009 à 10h14 0 commentaire

En couple, il n'est pas forcément bon de tout partager. Et alors qu'ils représentent l'un des couples les plus glamour d'Hollywood, Jennifer Garner affirme de plus vouloir tourner avec son mari !

Jennifer Garner et Ben Affleck se sont connus en 2001 pendant le tournage de Pearl Harbor mais c'est en 2003 qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre sur le tournage de Dardevil. Depuis cette époque, le couple s'est marié et connait aujourd'hui le bonheur d'etre parents de deux jolies petites filles : Violet et Seraphina.


Mais voilà ! Alors que les deux tourtereaux semblent plus complices que jamais, Jennifer Garner a avoué qu'elle ne tournera plus jamais avec son mari Ben Affleck.


" Non, non, non, ça ne fonctionne pas" a t-elle expliqué lors d'une interview."Ce serait incroyablement étrange. Je ne réussirai plus à rendre une scène crédible avec lui" déclare la belle qui trouve en plus que ce serait "vraiment très embarrassant"... Elle ajoute : "La réalité rencontrerait la fiction et tout deviendrait artificiel..."


Celle qui a conquis le coeur des téléspectateurs avec la série "Alias" préfère que leurs chemins se séparent mais seulement pour tout ce qui est professionnel !  En revanche, certaines actrices seront sans aucun doute, ravies de pouvoir partager l'affiche lui !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience