En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Garner menacée

Article par , le 20/11/2008 à 10h03 , modifié le 20/11/2008 à 12h01 0 commentaire

Selon le site TMZ, Jennifer Garner aurait porté plainte contre un fan un peu trop insistant. L'actrice, enceinte de 6 mois, aurait précisé qu'elle avait peur pour sa sécurité et celle de sa famille.

Il ne fait pas toujours bon être star sur la planète people, encore moins quand on tombe sur un fan indiscret, voire carrément dangereux. Jennifer Garner fait aujourd'hui les frais de sa notoriété. Il y a quelques mois, l'actrice découverte dans la série Alias, avait porté plainte contre l'un de ses admirateurs, Steven Burky, dont le comportement tendait de plus en plus vers le harcèlement.
 
Selon le site TMZ, il aurait envoyé à Jennifer Garner des colis et des lettres comportant des messages obsessionnels et menaçants. Burky aurait même tenté de pénétrer dans la maison de Jennifer Garner et Ben Affleck en adressant des messages de mort à l'actrice. Jennifer Garner, protégée par un garde du corps, comme la plupart des stars hollywoodiennes, supportait ces atteintes à sa vie privée depuis 2002, mais il y a quelques mois une décision de la Cour de justice a contraint Burky à se tenir éloigné de l'actrice pendant une période donnée.
 
Mariée à l'acteur Ben Affleck, maman d'une petite Violet de deux ans et enceinte de six mois, Jennifer Garner attend l'audience qui devrait avoir lieu aujourd'hui pour rendre la précédente décision de la Cour de justice permanente.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience