En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Garner : une maman comblée

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 01/12/2007 à 00h00 , modifié le 04/01/2008 à 16h03 0 commentaire

La paix et la tranquillité règnent du côté de chez Jennifer Garner et de son mari Ben Affleck. Ils respirent le bonheur d'une petite famille comblée et ça fait plaisir à voir.

Jennifer Garner semble être une maman comblée et heureuse. Ici, à Central Park, avec sa fille Violet, elle profite tranquillement de la fraîcheur de l'hiver, un regard tendre pour sa fille et le sourire aux lèvres. C'est le genre de scène plaisante à voir et on lui envierait presque un peu ce bonheur tranquille.
 
Alors que son mari Ben Affleck remplit les salles de cinéma avec Gone baby gone, son premier film en tant que réalisateur, Jennifer Garner, ancienne Sydney Bristow dans la série Alias, n'a aucun mal de son côté à remplir son agenda de films. Elle a déjà tourné dans cinq films qui devraient sortir dans l'année 2008, dont Juno de Jason Reitman, l'histoire d'une jeune fille de 16 ans qui tombe enceinte et décide de faire adopter son futur enfant.
 
Depuis leur rencontre sur le tournage du film Daredevil, le couple nage dans le bonheur. Un véritable coup de foudre qui avait néanmoins fait quelques dégâts, puisqu'à l'époque, Ben Affleck avait dû se séparer de sa compagne du moment, Jennifer Lopez. Jennifer Garner, de son côté, avait dû se séparer de son compagnon et partenaire de jeu dans la série Alias, Michael Vartan. On verrait presque des fleurs et des petits cœurs tout autour d'eux, tellement ils ont l'air heureux. Ca fait du bien un couple hollywoodien qui s'aime !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience