En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Garner : "Je regrette de m'être mariée si jeune"

Article par Anna VAN HAKEN , le 08/02/2012 à 14h13 , modifié le 08/02/2012 à 14h57 0 commentaire

Sur le point d'accoucher, l'actrice Jennifer Garner revient sur son premier mariage qui s'est soldé par un divorce, en 2004, et qu'elle regrette aujourd'hui.

Sur le point d'accoucher de son troisième enfant, Jennifer Garner s'est confié sur son premier mariage, qu'elle regrette aujourd'hui. Mais rassurez-vous, elle ne parle évidemment pas de son mari actuel, Ben Affleck, mais bien de celui qui l'a précédé, Scott Foley, lui aussi acteur américain !

Dans un entretien au Sun, elle confie : "J'aurais dû attendre d'avoir 30 ans pour me marier. Je l'ai fait pendant ma vingtaine et le divorce a été une expérience douloureuse. J'ai vraiment eu le coeur brisé."

C'est en 2000, à l'âge de 28 ans, que Jennifer Garner a dit oui à Scott Foley. Leur mariage s'est soldé par un divorce, quatre ans plus tard. Et finalement, c'est un mal pour un bien, puisque depuis 2004, Jennifer Garner vit un conte de fées aux côtés du beau Ben Affleck ! Ils ont eu deux filles ensemble, Violet, 6 ans, et Seraphina, 3 ans, et attendent aujourd'hui leur troisième enfant. 
"Ben est la base de ma vie. Il est aimant et généreux. Je pensais qu'il allait être un père merveilleux et il l'est." Enfin un peu d'amour et de fidélité à Hollywood !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience