En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Garner : inquiète pour ses filles

Article par LT , le 18/10/2010 à 10h27 , modifié le 18/10/2010 à 11h37 0 commentaire

Jennifer Garner ne prend pas son rôle de maman à la légère. A l'approche des fêtes d'Halloween, la star s'inquiète de plus en plus pour ses filles. Panique chez les Garner/Affleck !

Avec la fin du mois d'octobre approchent les fêtes d'Halloween. Et pour les familles américaines, c'est un véritable calvaire qui commence pour peu que les déguisements de leurs bambins ne soient pas encore choisis. C'est ce que vit actuellement Jennifer Garner, maman de deux petites filles, Violet (4 ans) et Seraphina (21 mois), fruits de son union avec l'acteur Ben Affleck.
 
La comédienne explique au site People que l'aînée sait déjà parfaitement ce qu'elle désire porter, mais que la plus petite ne l'aide pas beaucoup. Vu son âge, c'est assez compréhensible ! Jennifer Garner confie : « A chaque fois que nous le lui demandons, elle répond un animal différent. » Au moins l'actrice possède une piste, il faut creuser vers le monde animalier.
 
Niveau organisation en tout cas, il va falloir s'améliorer. La star avoue en effet : « Les costumes ne sont pas prêts chez moi. Je me dis qu'il est temps que je les commande. » Effectivement, il serait temps... Peut-être aussi que papa Ben Affleck pourrait donner un coup de main.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience