En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Garner et Ben Affleck : un 3ème bébé en route

Article par Julien GONÇALVES , le 23/08/2011 à 09h31 , modifié le 23/08/2011 à 09h58 0 commentaire

Bonne nouvelle pour Jennifer Garner et Ben Affleck ! La famille du couple star le plus discret d'Hollywood va s'agrandir : ils attendent un 3ème enfant.

Les rumeurs circulaient depuis quelques semaines sur une possible 3ème grossesse de la comédienne Jennifer Garner, qui arborait un petit ventre rond cet été. C'est désormais officiel, le couple ultra décontracté vient de l'annoncer à l'Associated Press : oui, elle est enceinte !

Dans ce communiqué, l'acteur américain Ben Affleck et la future maman se déclarent évidemment ravis de cet heureux évènement. Selon un proche, Jennifer Garner aurait toujours voulu avoir trois enfants, rapporte US Weekly. Son voeu sera donc bientôt exaucé !

Dans neuf mois, leurs deux petites filles Violet (5 ans) et Seraphina (2 ans) accueilleront donc un petit frère ou une petite soeur dans leur quotidien, pour le plus grand bonheur de leurs parents.

Le couple qui s'était rencontré sur le tournage du film Daredevil en 2004, se sont mariés un an plus tard lors d'une cérémonie à huit clos, et sont depuis devenus, au fil de leurs apparitions publiques, le symbole de l'amour durable à Hollywood. Un duo solide en toute simplicité... Félicitations à eux !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience