En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Garner et Ben Affleck : c'est un garçon !

Article par Julien GONÇALVES , le 12/10/2011 à 16h37 , modifié le 12/10/2011 à 17h00 0 commentaire

Alors qu'on apprenait la 3ème grossesse de Jennifer Garner, il y a deux mois, un ami de l'actrice vient de révéler qu'elle attendait... un garçon. Et Ben Affleck est aux anges !

On l'apprenait fin août, Jennifer Garner et Ben Affleck seront parents pour la troisième fois dans quelques temps. Le couple avait tenu à annoncer lui-même la très bonne nouvelle à l'Associated Press. Et il semblerait que ce soit un garçon !

Déjà maman de deux petites filles, Violet, 5 ans, et Seraphina, 2 ans, Jennifer Garner avait annoncé sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres que ce serait "étrange" d'avoir enfin un garçon, au sein de sa jolie famille exclusivement féminine (excepté Ben Affleck, évidemment) mais que ce serait une expérience "cool et différente".

Elle va pouvoir vivre les joies d'élever un petit bonhomme puisque Life & Style vient d'annoncer que l'actrice d'Alias attend un garçon ! C'est un ami de la star qui a fait cette révélation au site internet, et assure au passage que Ben Affleck est impatient de pouvoir jouer au catch avec son fils, et de l'emmener voir des matchs de baseball. Il va falloir attendre tout de même un peu...

La même source annonce que Jennifer Garner est un peu perdue, et a peur de ne pas savoir comme agir et élever un garçon, car elle n'a jamais eu de frère pour exemple. Mais nous sommes persuadés que cette super maman sera à la hauteur, et que tout lui viendra naturellement. Félicitations au couple !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience