En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Garner est enceinte !

Article par , le 18/07/2008 à 10h12 , modifié le 18/07/2008 à 10h18 1 commentaire

Jennifer Garner et Ben Affleck ont bien fait de démentir récemment les rumeurs de séparation, car c'est une bonne nouvelle qui les concerne aujourd'hui : Jennifer Garner attend un heureux événement. Après Violet, il s'agira de leur deuxième enfant.

Et dire qu'il y a quelques semaines, on les disait au bord de la séparation ! C'est finalement une très heureuse nouvelle qui permet de mettre un terme à ces méchants bruits : après trois ans de mariage, Jennifer Garner et Ben Affleck seront bientôt à nouveau parents.
 
Il est vrai que depuis plusieurs semaines on avait vu Jennifer Garner vêtue de vêtements amples, comme si elle cherchait à dissimuler quelques rondeurs bien placées. Mais il y a quelques jours, lors d'une interview, Ben Affleck avait vendu la mèche presque malgré lui. Interrogé sur son expérience de réalisateur sur le tournage de Gone Baby Gone, il avait déclaré qu'il adorerait travailler avec Jennifer Garner mais qu'il "faudrait que ce soit possible,  or (ils) attendaient un autre enfant".
 
La nouvelle a finalement été confirmée par Victor Garber, l'acteur qui jouait le père de Jennifer Garner dans la série Alias et avec qui il est resté très ami. Oui, Jennifer attend son deuxième enfant. Enceinte de cinq mois déjà, l'actrice devrait accoucher en novembre d'un petit frère ou d'une petite sœur pour Violet, leur fille aînée âgée de deux ans et demi. Et un bébé de plus sur la planète People !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience