En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Garner enceinte ?

Article par Jordan GREVET , le 18/07/2011 à 16h39 , modifié le 18/07/2011 à 16h39 0 commentaire

Alors que le doute plane depuis plusieurs mois quant à son éventuelle grossesse, Jennifer Garner a beau affirmer qu'elle n'est pas enceinte, ses rondeurs parlent d'elles-mêmes !

Depuis quelques temps déjà, le petit ventre rond de Jennifer Garner fait jaser. Déjà maman d'une petite Violet, 5 ans, et de Seraphina, 2 ans, l'ancienne actrice d'Alias attend-t-elle un encore heureux événement ? Que nenni selon la principale intéressée, qui a récemment publiquement déclaré qu'elle n'était pas enceinte. A 39 ans et deux enfants au compteur, Jennifer Garner aurait tout simplement pris un peu de poids.

Oui mais voilà, les paparazzis ne comptent pas en rester là et continuent de traquer Jennifer Garner, à l'affût de tout cliché qui pourrait prouver qu'elle est enceinté. Et il semble bien que ce jour soit arrivé. Alors qu'elle faisait les courses ce week-end dans un supermarché de Californie avec son compagnon Ben Affleck et ses deux bambins, Jennifer Garner a arboré un petit bidon qui ne laisse planer que très peu de doute quant à une éventuelle grossesse (voir photo ci-dessus). Vêtue d'un débardeur, l'actrice affichait plus que jamais des rondeurs !

Alors, polichinelle dans le tiroir ou pas ? Affaire à suivre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience