En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Garner, drôlissime, demande conseil à Brad Pitt et Angelina Jolie

Article par Aurelya BILARD , le 27/09/2012 à 10h41 , modifié le 27/09/2012 à 11h57 0 commentaire

L'actrice américaine s'est confiée à Ellen DeGeneres au sujet de ses enfants et de son mari, Ben Affleck.

Jennifer Garner, 40 ans, a le sens de l'humour et l'a prouvé récemment sur le plateau de l'animatrice Ellen DeGeneres.

Interrogée sur la parentalité, l'actrice américaine a expliqué avec le sourire qu'elle n'était pas une bonne mère. Et surtout qu'elle n'hésiterait pas à demander des conseils au couple d'Hollywood le plus aguerri en la matière, à savoir Brad Pitt et Angelina Jolie. "Nous allons en parler à Brad et Angie", a-t-elle lâché. Et Elle DeGeneres de poursuivre : "Je ne sais pas comment ils font pour se souvenir de tous les prénoms, parce qu'ils ont bien dix enfants, n'est-ce pas ?" Et l'actrice de surenchérir : "J'appelle ma fille Shiloh (du nom d'un enfant de Brad Pitt et d'Angelina Jolie, ndlr) parfois."

Plus sérieusement, l'actrice s'est confiée sur sa vie de famille. Maman de deux fillettes, Violet, 7 ans et Seraphina, 3 ans, elle a accueilli un garçon, Samuel, le 27 février 2012. A son sujet, elle raconte : "Il est parfait pour le moment parce qu'il ne bouge pas... Il dort bien. (...) Il rit beaucoup... Il pense que je suis super drôle donc que demander de plus ?" Mais lorsqu'Ellen DeGeneres lui demande quelle différence notable elle constate entre son fils et ses filles au même âge (7 mois), Jennifer Garner ne peut s'empêcher de faire preuve une nouvelle fois de fantaisie. "Il n'a pas fait pipi dans mon œil", a-t-elle répondu.

Concernant son mari, le comédien Ben Affleck, Jennifer Garner se révèle dithyrambique. Papa gâteau, il s'amuse pendant des heures avec leurs filles, dit-elle, même s'il lui arrive de s'endormir en jouant à la dînette.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience