En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Garner dans la peau d'un homme pour son prochain film

Article par Atika NASRI , le 10/04/2012 à 11h29 , modifié le 10/04/2012 à 11h38 0 commentaire

Jennifer Garner n'a pas peur de surprendre en tentant de nouvelles expériences. C'est pourquoi l'actrice va interpréter un homme dans le film Johnson.

Jennifer Garner avait délaissé les plateaux de tournage afin de se consacrer à sa famille. L'actrice, mariée à Ben Affleck, est en effet mère de trois enfants : Violet 6 ans, Seraphina 3 ans et le petit dernier né il y a quelques semaines Samuel. Jennifer Garner est une femme comblée. Mais il semblerait que le cinéma lui manque.

C'est pourquoi l'actrice a décidé de reprendre sa carrière avec la comédie Johnson. Préparez vous à être surpris car Jennifer Garner n'a pas peur des challenges et se glissera ainsi dans la peau d'un homme pour les besoins du film, selon Life & Style. On imagine déjà la tête que fera Ben Affleck en découvrant son nouveau visage.

Jennifer Garner jouera le rôle de Rebecca Merrit, une cadre, qui sera licenciée. Afin de récupérer son travail, elle décide de se déguiser en homme et se fera appeler Greg Johnson. Jennifer Garner risque de faire parler d'elle avec ce rôle car il faut l'avouer, la belle avait plus l'habitude de tourner dans des comédies romantiques.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience