En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Garner blessée après une chute

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/04/2009 à 16h17 , modifié le 30/04/2009 à 17h00 0 commentaire

Jennifer Garner, toujours prête à donner de sa personne, porte les traces d'une chute, comme le dévoile la photo ci-dessus.

Jennifer Garner, jolie maman star, s'est présentée toute pimpante aux portes du David Letterman Show pour faire la promotion de son film, Hantés par ses ex, où elle joue avec le sémillant Matthew McConaughey. Sa robe noire n'a pas pu cacher toutefois les lourdes éraflures qu'elle portait au genou et au coude. Toujours prête à donner de sa personne, il semble que l'ancienne actrice de la série Alias, ait voulu donner un peu trop de son corps.
 
Heureusement, il ne s'agit que de quelques égratignures et en bonne sportive, Jennifer Garner a dû en voir de plus difficile pendant sa carrière d'actrice d'action. On ne sait pas si c'est au cours d'un tournage ou en s'amusant simplement avec ses deux petites filles que Jennifer Garner s'est égratignée ainsi. On imagine toutefois que c'est le genre d'éraflures qu'elle a eu l'habitude d'avoir lors des tournages de la série Alias ou même des films Daredevil et Elektra.
 
A noter que quatre mois après son accouchement, Jennifer Garner a presque retrouvé sa taille initiale. Elle peut en tout cas se permettre de parader en jolie robe de soirée.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience