En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Garner adepte du smoothie aux épinards !

Article par Judith Lowski , le 02/10/2009 à 15h28 , modifié le 02/10/2009 à 15h41 0 commentaire

Jennifer Garner ne veut pas que sa fille prenne de mauvaises habitudes alimentaires. Soucieuse de sa bonne santé, elle lui concocte des recettes saines et pour le moins originales.

Jennifer Garner est porte-parole de l'organisation Save the Children et à l'occasion de la campagne "Make time for change", l'actrice a confié qu'elle prenait son rôle de maman très au sérieux. Pas question pour elle que sa fille Violet, âgée de trois ans, prenne l'habitude de manger n'importe quoi.

Et pour convaincre les autres parents de s'intéresser aux bienfaits du "manger sain", l'épouse de Ben Affleck s'est livrée à quelques confidences, notamment sur la façon de faire manger des légumes à sa fille. People relate que la comédienne qui ne manque pas d'imagination, n'hésite pas à concocter des smoothies, composés de banane, mangue et de "suffisamment d'épinards " pour que la mixture devienne verte.

Cette petite astuce est indispensable selon Jennifer Garner,  car les enfants n'aiment pas du tout les épinards. Ce n'est pas nouveau : le dessin animé Popeye a autrefois convaincu plusieurs générations d'enfants de manger ce plat moins goûteux que les sucreries. Résultat : plus de la moitié des cinq fruits et légumes que chacun devrait manger chaque jour - si l'on en croit les conseils des nutritionnistes - sont consommés par Violet qui en redemande !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience