En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Garner : accro aux Jeux Olympiques !

Article par Pauline HOHOADJI , le 05/08/2012 à 09h30 1 commentaire

Dans un entretien accordé jeudi à l'émission USA Today, l'actrice américaine a avoué qu'elle pleurait régulièrement en regardant les Jeux Olympiques, une compétition qu'elle adore !

Depuis le 27 juillet dernier, Londres est la cible de tous les regards grâce aux Jeux Olympiques d'été. Si les épreuves passionnent des millions d'anonymes, elles font également le bonheur des célébrités qui suivent à la trace les exploits de leurs pays respectifs. Après Bar Rafaeli commentant à sa manière les courses de natation (lire notre article), c'est au tour de Jennifer Garner d'évoquer l'évènement sportif international de l'été.


Invitée jeudi de l'émission américaine à succès USA Today, l'actrice découverte dans la série Alias a avoué en toute simplicité qu'elle adorait regarder les Jeux Olympiques. Dévoilant son côté sensible, la maman de Violet, Seraphina et Samuel n'a pas hésité à affirmer : "Je n'ai pas le temps pour les Jeux Olympiques pour le moment, mais je ne peux pas ne pas les regarder. Je pleure chaque fois qu'ils montrent les parents, les coéquipiers, à chaque fois qu'ils montrent des personnes fières d'elles, même s'il s'agit d'une autre équipe !"

 

Très prise par sa vie de famille, la compagne de Ben Affleck, qui a accueilli son troisième enfant en février 2012, arrive malgré tout à jeter un œil régulièrement aux différents tournois olympiques. "Mes enfants se réadaptent à l'heure de la Côte Ouest (elle a passé quelques jours en Virginie Occidentale avec sa famille ndlr), alors mon bébé pensait qu'à trois heures du matin, c'était le matin. J'ai enfin réussi à le faire dormir à 4h30 du matin. Je dormais avec ma benjamine et elle s'est réveillée alors que je couchais le plus jeune. "Mais qu'est-ce que je vais manquer des Jeux Olympiques ce soir ?" Voilà ce qui me préoccupait !", a-t-elle expliqué avec beaucoup d'humour !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience