En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Garner a fêté ses 39 ans en famille

Article par Jean-François POLAIRE , le 18/04/2011 à 11h03 , modifié le 18/04/2011 à 11h51 0 commentaire

L'actrice américaine Jennifer Garner a fêté dimanche 17 avril ses 39 ans. Entourée de son mari Ben Affleck et de ses enfants, Jennifer Garner a vécu une belle journée.

Il est des plaisirs simples que l’on aime vivre quand on est une star. Marre des plateaux de cinéma, des assistants, des cafés que l’on vous apporte sur un plateau, il fait bon de se retrouver entouré de ses proches et de ceux que aime. Jennifer Garner l’a bien compris.

 

 

Ce week-end, sous le soleil hollywoodien, l’actrice et leur mari ne se sont préoccupés que d’eux-mêmes. Violet, l’ainée de la famille avait rendez-vous chez des copines pour une goûter birthday party et c’est avec maman Jennifer que la petite s’est rendue chez son amie les bras chargés de paquets cadeaux. Mais attention, impossible de rester tard à la fête puisque Jennifer Garner et Ben Affleck avaient réservé une table au restaurant. Maman fête ses 39 ans et entourée uniquement de sa petite famille.

 

 

Entre leurs tournages respectifs, Jennifer Garner et Ben Affleck n’ont pas forcément beaucoup de temps de libre à s’accorder, mais il est important pour eux de se consacrer de véritables moments familiaux. Le dîner orchestré par un chef cuisinier s’est terminé par un soufflage de bougies, et la famille est rentrée chez elle heureuse et gâtée. Happy birthday Jenn !

 

Jennifer Garner sera à l’affiche de «The invention of Lying» le 28 avril

Ben Affleck est à l’affiche de «The Company Men» depuis le 30 mars

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience