En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Garner a détesté sa scène de sexe avec Hugh Jackman !

Article par , le 09/11/2011 à 10h28 , modifié le 09/11/2011 à 10h36 0 commentaire

Contre toute attente, Jennifer Garner n'a pas vraiment apprécié de tourner une scène torride avec Hugh Jackman.

Tourner une scène un peu chaude avec le séduisant Hugh Jackman, ça fait rêver toutes les femmes ? En tout cas, pas Jennifer Garner ! L'actrice, qui attend son troisième enfant avec Ben Affleck, a récemment terminé le tournage de Butter. Dans ce film indépendant, elle devait jouer avec Hugh Jackman une scène d'amour… hors caméra.

Le couple devait donc recréer les gémissements derrière un micro. "Je suis une telle fan de Hugh Jackman, j'étais horrifiée", a raconté Jennifer Garner à E! Online. "Car bien sûr, il a fallu tourner cette scène le premier jour, alors que l'on ne se connaissait pas encore ! C'est toujours comme ça : vous arrivez et vous dites, 'bonjour, quel plaisir de faire ta connaissance. Et maintenant, on va pousser des gémissements", plaisante la comédienne.

Pas facile tous les jours, la vie d'actrice… Heureusement, Jennifer Garner n'a pas hésité à vaincre son embarras pour donner de sa personne. On attend avec impatience de voir si le couple formé à l'écran par Jennifer Garnet et Hugh Jackman est aussi glamour que sur le papier !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience