En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Garner a accouché d'une petite fille

Article par , le 07/01/2009 à 10h08 , modifié le 07/01/2009 à 10h10 0 commentaire

Jennifer Garner a mis au monde son deuxième enfant mardi à Los Angeles. Après Violet, âgée de 3 ans, c'est une autre petite fille qui vient agrandir la famille de l'actrice et de son mari, Ben Affleck.

Le site américain People.com a annoncé la naissance d'une deuxième petite fille au foyer de Jennifer Garner et Ben Affleck. L'actrice a accouché mardi à Los Angeles. On ne connait pas encore son prénom.
 
C'est le deuxième enfant de Jennifer Garner et Ben Affleck, tous les deux âgés de 36 ans, qui sont déjà les parents d'une petite Violet née le 1er décembre 2005. Les deux acteurs s'étaient rencontrés sur le tournage du film Daredevil en 2004. Fiancés quelques mois plus tard, les deux amoureux s'étaient unis le 25 juin 2005 sur une plage dans la plus stricte intimité puisque l'on raconte qu'il n'y avait ni témoins ni invités.
 
C'est le deuxième mariage de Jennifer Garner qui a été mariée à l'acteur Scott Foley qu'elle avait rencontré sur la série Felicity qui l'a révélée à la télévision. Mais on se souvient surtout de la belle actrice pour ses perruques multicolores et ses aventures abracadabrantes dans le rôle de l'espionne Sidney Bristow qu'elle a incarnée dans Alias de 2001à 2006. Depuis l'arrêt de la série, Jennifer Garner s'est consacrée à Violet. On ne devrait pas la retrouver de sitôt sur les plateaux de tournage avec l'arrivée de cette nouvelle petite merveille. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience