En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston : vive le pouvoir des femmes !

Article par Judith Lowski , le 30/06/2010 à 18h32 , modifié le 30/06/2010 à 18h38 0 commentaire

Jennifer fait la Une d'Harper's Bazaar. Sublime et sûre d'elle : le pouvoir doit être aux femmes. Et si la bonne copine de "Friends " avait évolué en féministe du troisième millénaire ?

Jennifer Aniston va peut-être avoir un enfant ou peut-être pas. Ce n'est pas le propos de ce que la jolie blonde défend dans le dernier numéro de Harper's Bazaar, dont elle fait la couverture, radieuse. Non. L'actrice s'interroge sur le rôle des femmes dans notre société. Et son parcours lui donne une analyse intéressante. Mariée avec Brad Pitt, divorcée de lui, il a refait sa vie avec Angelina Jolie et il est devenu père de famille. Elle est restée seule, sans enfant, avec des aventures qui ne l'ont jamais vraiment fait sortir du rôle de célibataire dans lequel elle semble se complaire.

 

Et si ce n'était pas le célibat qu'elle défendait, mais tout simplement une forme de féminisme ? "Il n'y a rien de mieux que le pouvoir des femmes", déclare-t-elle dans l'interview des pages intérieures.

 

Alors, tout s'explique : malgré sa blondeur et son physique de poupée, il ne faut plus tenter de trouver à Jennifer Aniston l'homme idéal qui va la protéger. A 40 ans, la belle tourne toujours, s'exhibe quand elle le veut, possède son propre compte en banque et sa maison de production. Elle ne se fait pas (ou plus) d'illusion sur la vie de couple et semble vraiment heureuse de mener sa barque comme elle l'entend. Avec ou sans prince charmant dans ses bagages, peu importe. Car le pouvoir, c'est elle qui l'a !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience