En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston veut revenir au petit écran

Article par Sahra SAOUDI , le 26/10/2009 à 13h45 0 commentaire

L'inoubliable Rachel Green de Friends se verrait bien investir à nouveau la petite lucarne, après avoir réussi son passage au cinéma. Il ne s'agira pas d'une série, mais d'un talk-show aux côtés d'Oprah Winfrey.

On adore la voir sur grand écran, comme dans Marley et Moi, Ce que pensent les Hommes ou encore La Rupture, mais une petite dose de télévision serait loin d'être de refus. Notre souhait pourrait bien se réaliser dans un futur proche. Ce n'est pas un personnage de sitcom que l'ancienne Rachel Green de la série Friends, arrêtée en 2004, veut endosser. Jennifer Aniston envisage un come-back auprès de la papesse de la télévision Outre-Atlantique, Oprah Winfrey, avec la présentation d'un talk-show. L'actrice de 40 ans, actuellement à l'affiche du long-métrage Love Happens, sait s'entourer.

"Quand Jen a vu Oprah, elle a déclaré que ce serait "super" de faire un talk-show ensemble. À ce moment-là, Oprah a été saisie et a suggéré qu'elles le fassent ensemble sur sa propre chaîne OWN", a raconté une source proche de l'animatrice-productrice toute puissante de la télé US qui a sauté sur une telle collaboration. L'ancienne épouse de Brad Pitt "va le faire pour une seule et unique raison, raconte une source, elle veut absolument le faire !" En voilà un duo surprenant !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience