En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston veut déménager... pour agrandir la famille ?

Article par Julien GONÇALVES , le 24/10/2011 à 12h39 0 commentaire

Alors qu'Angelina Jolie a emménagé près de chez Jennifer Aniston à New-York, l'actrice de Friends cherche un nouvel appartement. Mais la motivation principale serait de pouvoir y accueillir ses futurs enfants !

Seulement trois petits mois après avoir emménagé à New-York, Jennifer Aniston serait déjà à la recherche d'un autre appartement... plus grand, selon le Daily Mail. On le sait, l'actrice aimerait pouvoir devenir maman prochainement, et il se pourrait que ce futur déménagement intervienne afin d'accueillir un ou plusieurs bébés. C'est Justin Theroux qui va être content.

Jennifer Aniston recherche donc pour le moment une demeure plus spacieuse, dans un coin plus calme de Manhattan, et le dernier appartement visité comprendrait même deux chambres d'enfants. Rien que ça. Il se murmure même que l'une est bleue, l'autre rose. A quand les faux jumeaux pour l'actrice de Friends ?

Estimé à plus de 8,7 millions de dollars, l'appartement se situe au 9ème étage d'un immeuble de standing qui compte déjà Karl Lagerfeld dans ses propriétaires. Avec trois salles de bains, le nid douillet de 270 m² a-t-il tapé dans l'oeil de Jennifer Aniston ? A 42 ans, on souhaite à l'actrice de devenir une nouvelle fois propriétaire... et une future maman de charme.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience