En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston veut adapter Friends en comédie musicale... avec Lea Michele ?

Article par , le 08/04/2014 à 14h26 , modifié le 08/04/2014 à 14h44 0 commentaire

L'actrice qui incarnait Rachel dans Friends n'en a pas fini avec cette série. D'après plusieurs rumeurs, elle réfléchirait à une adaptation musicale du show.

Jennifer Aniston va-t-elle ressusciter Friends ? L'actrice qui interprétait le rôle de Rachel dans le show travaillerait actuellement à un projet d'adaptation du show sur les planches, en version musicale. Selon le site RadarOnline, l'actrice "est totalement tombée amoureuse" de ce projet et aurait même commencé à se pencher sur le sujet : "Elle a eu des discussions très poussées avec son ami Sheryl Crow pour composer une musique dans le style de celui des années 90. Une toute nouvelle équipe d'acteurs serait engagée pour jouer les rôles, jeunes, des stars de Friends aujourd'hui âgées de 40 ans".
 
Phoebe, Rachel, Monica, Joey, Chandler et Ross pourraient donc reprendre du service, mais pas les comédiens qui incarnaient ces personnages. D'ailleurs, la future épouse de Justin Theroux aurait déjà réfléchi au casting. Elle aurait en tête de faire appel à Lea Michele pour jouer son rôle. Après Rachel Berry dans Glee, l'ancienne petite-amie de Cory Monteith sera-t-elle la prochaine interprète de Rachel Green dans Friends ?
 
Ce serait une sacrée nouvelle si le projet se concrétisait. La série Friends a en effet marqué les années 90 avec ses 10 saisons. Les fans de la série Friends vont-ils pour autant se réjouir ? Nombre d'entre espéraient retrouver les six compères dans une suite de la série ou au cinéma, mais cette possibilité avait été écartée par Marta Kauffman , co-créatrice du show avec David Crane en avril dernier. Elle avait à l'époque expliqué à E! Online que cela "n'arriverait jamais". L'option de la comédie musicale resterait donc l'une des seules encore envisageables.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience