En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston : un luxueux Noël un peu en avance

Article par Alexandre CERRI , le 08/12/2009 à 15h20 , modifié le 08/12/2009 à 15h20 0 commentaire

Jennifer Aniston aime recevoir. L'actrice a réuni dimanche soir dans sa villa de Beverly Hills une foule d'invités et d'amis pour une gigantesque soirée de Noël quelque peu en avance.

L'ex star de Friends avait réuni de nombreux proches et quelques amis stars comme Courteney Cox et Laura Dern ainsi que son coiffeur attitré, sa prof de yoga et sa coach pour une soirée de Noël de luxe. Vous l'aurez compris : des gens très importants.


Autour d'un buffet gigantesque ainsi que d'un imposant et magnifique sapin choisi dans la plus grande boutique chic de Beverly Hills, Jennifer Aniston a rassemblé deux des meilleurs cuisiniers d'Hollywood embauchés à temps plein afin de satisfaire ses invités selon la thématique de Noël, fête qui lui est chère à son coeur.


Une soirée faramineuse auréolée de décorations illuminées, de fleurs spécifiques et de facéties annexes toutes plus luxueuses les unes que les autres afin de faire plaisir à Jennifer Aniston, qui voyait là l'occasion d'oublier ses déboires de l'an passé avec l'affreux John Mayer.
Quand on peut se le permettre, il est vrai que certaines fêtes peuvent faire office de réconfort et la pilule passe tout de suite mieux.

N'est-ce pas mademoiselle Aniston ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience