En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston et Justin Theroux : un camp d'entraînement... au mariage

Article par Clémence FLOC'H , le 06/02/2013 à 08h00 0 commentaire

Jennifer Aniston veut réussir son mariage avec Justin Theroux. Pour mettre toutes les chances de leurs côtés, le couple a participé à un camp d'entraînement au mariage.

Jennifer Aniston aurait-elle peur de commettre les mêmes erreurs que lors de son mariage avec Brad Pitt ? C'est en tout cas ce que laisse entendre l'actrice américaine qui vient de participer à un camp d'entraînement au mariage. Fiancée depuis le mois d'août avec l'acteur Justin Theroux, l'actrice est à fond dans les préparatifs pour le jour J.

 

Et pour que tout se déroule à merveille, les tourtereaux ont donc décidé de rien laisser au hasard. Une source proche du couple a confié au Grazia UK : "Jennifer et Justin sont très excités de leur mariage prochain. Mais elle a pensé que ce serait une bonne idée de démarrer une nouvelle vie conjugale en se débarrassant de leurs problèmes. Les deux semblent croire à la thérapie. À leur arrivée, ils ont dû remettre leurs téléphones portables et ont eu des consultations, des massages en couple et une thérapie de hurlement où l'on doit crier ses sentiments."

 

De quoi combattre les démons de Jennifer Aniston après l'échec de son mariage avec Brad Pitt. L'actrice avait accumulé les aventures sans parvenir à trouver chaussure à son pied alors que son ex roucoule toujours avec Angelina Jolie. Cette fois-ci, Jennifer Aniston veut faire de son union avec Justin Theroux, avec qui elle file le parfait amour depuis 2 ans, un mariage réussi.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience