En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston, trompée par Justin Theroux ?

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 24/11/2013 à 08h38 0 commentaire

Encore un coup dur pour Jennifer Aniston : son petit-ami Justin Theroux l'aurait trompée ! Une photo compromettante sème le trouble...

Justin Theroux vient d’écorcher son image de petit-ami parfait... Une photo compromettante sur laquelle le compagnon de Jennifer Aniston embrasse une inconnue circule sur internet depuis quelques jours et laisse à penser que l’acteur aurait trompé la star de Friends !

Les événements se seraient déroulés le 10 novembre dernier, alors que Justin Theroux participait seul à l’anniversaire de Susan Downey, la femme de Robert Downey Jr. En présence de nombreuses connaissances, l’acteur se serait montré particulièrement complice et câlin avec une jeune femme blonde, qui aurait passé la soirée lovée dans ses bras.

Jennifer Aniston, condamnée à être bafouée ?
C’est un véritable coup de tonnerre pour les fans de Jennifer Aniston : son compagnon passait pour le fiancé idéal, et les rumeurs de mariage et de bébé étaient plus présentes que jamais depuis déjà plusieurs semaines. A l’heure actuelle, aucune des deux stars ne s’est exprimée à propos de cette affaire, mais Jennifer a été vue peu après le début des rumeurs, affichant fièrement sa bague de fiançailles.

Fausse rumeur ou vrai faux pas ? Justin Theroux a intérêt à avoir une bonne explication à fournir à sa belle. Jennifer Aniston a en effet déjà été confrontée à l’infidélité : son ex Brad Pitt l’avait quitté pour Angelina Jolie, avec qui il a aujourd’hui fondé une famille. Espérons pour la "girl next door" que sa belle histoire ne se terminera pas sur cette fausse note.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience