En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston très proche d'une ex de Brad Pitt !

Article par Lucie DANCOING , le 25/08/2010 à 17h55 , modifié le 25/08/2010 à 18h31 0 commentaire

Depuis qu'elles ont joué ensemble dans The Switch, Jennifer Aniston et Juliette Lewis sont très proches... Mais que peuvent-elles bien se raconter ?

Brad Pitt ayant fait succomber les plus belles actrices d'Hollywood, ces dernières devaient bien se retrouver un jour ou l'autre devant la camera. Héroïne de la nouvelle comédie romantique The Switch, Jennifer Aniston a ainsi fait la connaissance de Juliette Lewis, qui a fréquenté la star de Fight Club au début des années 90.

Dans le film, Juliette Lewis est la confidente de Jennifer Aniston, qui décide de faire un bébé toute seule... Une fiction a rapidement rejoint la réalité ! Les deux actrices se sont entendues à merveille ! Il y avait néanmoins un sujet tabou entre elles... "Juliette ne voulait pas qu'elles parlent de Brad, a confié une source au site Showbizspy. Il a fallu convaincre Jen, qui a finalement accepté !"

La production, qui craignait d'éventuels conflits, s'est félicitée du casting ! "Jennifer adore Juliette, elle était ravie qu'elle ait accepté le rôle, a confirmé le représentant de Jennifer Aniston. Elles sont de très bonnes amies et se soutiennent."

Pourtant, une vraie amie ne doit pas avoir de secrets pour vous, n'est-ce pas ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience