En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston : tout le monde lui confierait son chien

Article par P.L. , le 08/06/2009 à 10h30 , modifié le 08/06/2009 à 11h01 1 commentaire

Dans un récent sondage de la plus haute importance proposé par PawNation.com, 70% des internautes interrogés ont déclaré qu'ils choisiraient Jennifer Aniston s'ils devaient confier leur animal domestique à une star.

Lorsque Jennifer Aniston évoque son attachement pour son chien Norman, un corgi-terrier de 13 ans qui ne la quitte jamais, elle en devient presque mystique : "Il n'y a pas de chien comme lui. C'est comme si c'était une personne avec un costume de poils. Je n'arrive pas à le décrire. C'est un vieux sage qui pourrait avec un regard, avec un simple regard me foudroyer. Il est un faisceau de lumière dans mon âme ".
 
Si d'aucun pourrait trouver ces propos excessifs, tel ne semble pas être le cas des internautes sondés par le site PawNation.com. Interrogés sur la star à laquelle ils confieraient leur animal domestique pendant leurs vacances, ils ont en effet à 70% fait de Jennifer Aniston leur nounou canine préférée ! Satisfaction supplémentaire pour l'ex-héroïne de Friends : elle devance Pamela Anderson, Nicole Richie et Mickey Rourke dans ce classement !
 
Un véritable plébiscite qui ne manquera certainement pas de consoler Jennifer Aniston de ne pas avoir été élue par le magazine Forbes, à l'instar de la femme de son ex-mari Angelina Jolie, personnalité la plus influente... Bravo Jennifer !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience