En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston, topless pour son interview sans tabou au magazine Allure

Article par , le 16/12/2014 à 15h59 , modifié le 16/12/2014 à 17h40 0 commentaire

Jennifer Aniston n'a rien à cacher, pas même son corps. Dans l'édition de janvier du magazine Allure, l'Américaine pose seins nus et parle ouvertement de ses choix de vie et des critiques qui lui sont constamment faites.

A 45 ans, Jennifer Aniston n'a plus rien à prouver. Actrice comique, elle a su s'imposer comme une personnalité incontournable à Hollywood et une icône mode. Elle s'est même récemment aventurée sur le terrain du film dramatique. Ce qui lui a valu une nomination aux Golden Globes et une autre au Screen Actors Guild Awards, et peut-être même, qui sait, une prochaine nomination à l'Oscar. Et en raison de son aura, la star continue de faire la couverture des magazines. Pour l'édition de janvier 2015 du magazine Allure, la belle a décidé qu'elle n'avait vraiment plus rien à cacher. Et c'est topless qu'elle a ainsi posé sur une série de clichés pour le magazine (voir photo ici). Simplement vêtue d'un jeans, l'actrice, canonissime, pose dans les bras de son ami de longue date, le coiffeur Chris McMillan, à qui le monde doit la coupe de cheveux « Rachel » que l'actrice arborait dans la série Friends.

Cet entretien était aussi l'occasion pour Jennifer Aniston de revenir sur les critiques qui lui sont souvent faites. Car à 45 ans, l'actrice est toujours sans enfants, et c'est à croire qu'à Hollywood, c'est malvenu. Pourtant côté cœur, l'Américaine file le parfait amour depuis trois ans avec l'acteur Justin Theroux. Les enfants ne font tout simplement pas partie de son projet de vie actuel, comme elle l'affirme au magazine Allure. « Je n'aime pas la pression que les gens me mettent, ou mettent sur les femmes en général. Comme si t'avais échoué dans ta vie en tant que femme parce que tu n'as pas procréé. Je ne pense pas que ce soit juste. T'as peut être pas un enfant qui est sorti de ton vagin mais ça ne veut pas dire que tu n'as pas ‘materné' dans ta vie... que ce soit un chien, des amis, ou les enfants de tes amis ». Et cela n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit ou pas obsédée par sa carrière. « On dit souvent de moi que j'étais tellement préoccupée par ma carrière et centrée sur moi-même que je n'ai pas voulu être mère et que c'est égoïste ».

Une autre réalité que la star trouve injuste ? Le fait qu'à Hollywood une femme soit davantage reconnue dans son talent si son apparence physique change à l'écran. « Une femme qui s'enlaidit physiquement pour un rôle va avoir droit à une certaine reconnaissance et une forme de respect » s'indigne-t-elle. « Tu lis des trucs du genre ‘Oh enfin, elle se met à jouer'. C'est assez sexiste honnêtement, parce qu'on ne dit pas ça aux hommes ». Féministe dans l'âme, pour l'actrice, il ne devrait pas y avoir de distinction. D'ailleurs, sa définition du féminisme en dit long sur sa manière de penser : « Il s'agit juste de croire en l'égalité entre les hommes et les femmes. C'est assez basique ».
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience