En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston expérimente l'amour bisexuel

Article par O. de A. , le 22/01/2014 à 17h45 , modifié le 22/01/2014 à 18h00 0 commentaire

Jennifer Aniston revient à l'affiche de "Comment tuer son boss 2". Elle y joue une scène de sexe avec une femme qui pourrait passer à la postérité.

Accro au sexe ! Le personnage que campe Jennifer Aniston dans le film Comment tuer son boss ?, est haut en couleurs. Et la star américaine ne ménage pas ses efforts pour se glisser dans la peau d'une nymphomane. Dans la suite de la comédie, prévue sur les écrans en décembre prochain, Jennifer Aniston fait monter la température. A 44 ans, elle affiche sa plastique de rêve sans complexe sur grand écran et prouve -s'il le fallait- qu'elle est toujours terriblement sexy.

Dans ces nouvelles aventures, Julia Harris, son personnage, une dentiste délurée, cherche à séduire son assistant marié Dale (Charlie Day). Elle y parvient et se réjouit de son "trophée" mais dans la foulée elle réussit à conquérir son ami Nick (Jason Bateman) et la femme de ce dernier ! Cette frénésie sexuelle donne lieu à une scène très hot entre les deux femmes comme le révèle le Daily Mail qui s'est procuré le script en exclusivité. La bisexualité mise à l'honneur, voilà de quoi donner une nouvelle dimension à Jennifer Aniston...

D'un film à l'autre, l'héroïne de la série Friends, parade en sous-vêtements et fait montre de ses talents comiques. En attendant de découvrir Comment tuer son boss 2, il y en a un qui doit se réjouir de vivre avec l'une des femmes les plus irrésistibles d'Hollywood. Et pas seulement pour ses coupes de cheveux copiées à l'envi. C'est Justin Theroux son petit-ami ! Après les rumeurs sur une éventuelle grossesse, maintes fois démenties par Jennifer Aniston herself, le couple coule des jours paisibles entre vacances au Mexique et sorties en amoureux à New York.

Lire aussi : Halle Bery, Jennifer Aniston... ces stars qui ne font pas leur âge 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience