En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston sur le point d'adopter

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 16/04/2008 à 14h55 , modifié le 16/04/2008 à 14h57 1 commentaire

On parle depuis un moment déjà des envies d'enfants de l'actrice américaine Jennifer Aniston. Il semblerait que faute de géniteur, celle-ci se soit décidée à adopter d'ici Noël prochain.

A 39 ans, Jennifer Aniston veut avoir des enfants et cela se comprend. Le fait de voir Angelina Jolie enceinte une nouvelle fois de Brad Pitt, son ex-mari, doit l'avoir convaincue de prendre cette décision. Jennifer Aniston va donc adopter, cela devient de plus en plus officiel. Selon le magazine anglais OK !, l'héroïne de Friends devrait accueillir un petit garçon d'ici Noël prochain. Et dans l'optique de cette nouvelle venue, Jennifer Aniston a déjà fait des frais en achetant le nécessaire pour sa nurserie, déjà installée dans sa maison de Beverly Hills. Elle aurait dépensé pas moins de 186 000 €. La nurserie inclurait deux chambres d'enfant, une salle pour jouer et une suite pour la nounou.  
 
Un ami proche de la star aurait même déclaré à un magazine anglais que Jennifer Aniston avait déjà choisi un petit garçon dans une agence d'adoption de Los Angeles. Cet ami aurait ajouté : "Elle a maintenant décidé d'adopter un bébé à Los Angeles et elle aime le nom Alexander, qui en grec signifie "défenseur des hommes". C'est un nom présent dans sa famille, son jeune demi-frère s'appelle Alex". Et dire que l'actrice avait refusé à l'époque de faire des enfants avec Brad Pitt, afin de se consacrer à sa famille. Et oui, la vie n'est pas toujours rose sous le soleil de Los Angeles !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience