En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston : son strip-tease caliente enflamme la toile !

Article par D.Z. , le 23/05/2013 à 15h40 , modifié le 23/05/2013 à 15h43 0 commentaire

La star explore le filon humoristique à l'envi. Sa dernière oeuvre : un strip-tease torride dans son prochain film que les internautes s'arrachent déjà...

Jennifer Aniston renoue avec sa marque de fabrique : faire rire. Révélée dans la série "Friends", l'actrice de 44 ans a gravi les échelons au point de devenir une star planétaire. Loin de perdre pied, elle a prouvé ce week-end qu'elle maniait à merveille l'auto-dérision. Invitée à co-présenter l'émission éponyme d'Ellen DeGeneres, elle s'est métamorphosée en soubrette dans un sketch inédit.


Elle y tient le rôle d'une domestique, Janet, dans une scène où Ellen DeGeneres et sa compagne à la vie Portia de Rossi, sont ses patronnes. Jen s'adresse à elles en français et en espagnol avant que son père ne surgisse à l'écran. Oui, son propre père : John Aniston ! Ce dernier connaît bien la comédie pour avoir été l'une des vedettes du feuilleton "Des jours et des vies".

 

Elle maîtrise l'art de l'effeuillage...

Ce faisant, l'inoubliable Rachel prouve qu'elle a plusieurs cordes à son arc surtout dans le registre humoristique. Sa dernière comédie "Les Miller : une famille en herbe", en atteste aussi. Elle y campe une danseuse sexy et délurée, employée pour former un faux-couple avec un trafiquant de drogue (Jason Sudeikis). En prime, elle y  fait un strip-tease torride à Tomer Sisley et donne à voir sa plastique sculptée. Notre frenchie a l'honneur de voir l'actrice se trémousser devant lui en s'effeuillant. De là à supplanter Dita von Teese ? Pour l'heure la vidéo de cette bande annonce fait fureur, moins pour le scénario que pour cette scène hot avec Jennifer Aniston.

 

Brad Pitt balance sur la drogue et sur Jen

Dans cette atmosphère guillerette, une déclaration récente de Brad Pitt pourrait toutefois assombrir quelque peu le ciel bleu de l'icône hollywoodienne. L'acteur s'est en effet confié au magazine Esquire, laissant entendre qu'avant de rencontrer Angelina Jolie, sa vie n'avait pas de sens : "Pendant longtemps, je me suis dit que je me faisais trop de dégâts - au niveau des drogues."  De son propre aveu son mariage avec Jennifer Aniston était du gâchis : "J'étais un peu un vagabond. Un gars qui pensait qu'il était né dans une espèce de vide et qui voulait voir des choses, être inspiré. J'ai passé des années à me foutre en l'air." Les confidences sont sans détours et visent en filigrane sa relation avec la petite fiancée de l'Amérique.


En 2004, le destin sourit à Brad Pitt et prend la forme de courbes pulpeuses, de lèvres charnues et de forte personnalité tatouée. La rencontre avec Angelina Jolie sur le tournage de "Mr & Mrs Smith", le bouleverse. Aux oubliettesJennifer Aniston :  "J'ai eu une révélation", insiste le père de famille le plus sexy d'Hollywood. Qu'importe, Jen va de l'avant. Elle devrait même bientôt épouser son fiancé Justin Theroux.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience