En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston : son nouveau look qui décoiffe !

Article par , le 18/07/2012 à 15h12 , modifié le 18/07/2012 à 15h48 0 commentaire

Habituellement lisse, le look de Jennifer Aniston vient de prendre un tournant plutôt improbable. Les cheveux en bataille et le maquillage outrancier, la star casse son image !

Bien qu'elle se soit faite connaître dans une série comique, Jennifer Aniston traîne une image d'actrice glamour mais peut-être un peu trop lisse. Il faut dire que ses looks impeccables sur les tapis rouges, sa coupe de cheveux parfaite et son maquillage impeccable ne laissent aucune marge pour la critiquer.

 

Pourtant l'actrice habituée aux comédies romantiques depuis l'arrêt de Friends sait être drôle. Pour les besoins de la promotion de la dixième saison du show d'Ellen DeGeneres, l'ex de Brad Pitt fait montre d'un grand sens de l'autodérision.

 

Dans les mains de la célèbre animatrice, Jennifer Aniston se fait malmener... avec le sourire. Dans la vidéo, la star de 43 ans fait l'éloge de son amie et de son émission : "Se rendre au Ellen Show, c'est différent que dans tout autre show... Parce qu'Ellen prend soin de vous". Alors que Jennifer énonce son texte, l'animatrice prend effectivement soin d'elle en la (dé)coiffant et la maquillant de façon un peu outrancière.

 

Ellen DeGeneres qui chouchoute ses invités lors de son émission se montre peut-être un peu trop attentionnée à l'égard de Jennifer Aniston. En effet, pour parfaire son relooking catastrophique, elle sort même l'aspirateur pour nettoyer les aisselles et les fesses de l'actrice. Et Jennifer Aniston de conclure : "C'est tellement amusant de venir ici. Elle est unique en son genre. Je l'aime".

 

 

Pour voir la vidéo, cliquez ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience