En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston : son mariage avec Justin Theroux repoussé ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/06/2013 à 14h24 0 commentaire

Selon People Magazine, l'actrice américaine Jennifer Aniston et son fiancé Justin Theroux auraient suspendu leur projet de mariage pour cause d'agendas surchargés.

Mais quand aura donc lieu le mariage de Jennifer Aniston et de Justin Theroux ? Voilà la question qui agite les médias américains tant les informations contradictoires se succèdent sur cette union très attendue. Annoncé dans un premier temps en février puis en mai dernier, le passage devant Monsieur le Maire de l'actrice révélée dans la série Friends devait finalement se dérouler cet été. Mais à en croire People Magazine, un nouveau contretemps serait venu changer la donne.

D'après le magazine américain, Jennifer Aniston, fiancée depuis plus de 10 mois à l'acteur Justin Theroux, aurait une nouvelle fois repoussé son mariage alors que les préparatifs battaient leur plein. Un proche de la star américaine a ainsi confié au magazine il y a quelques mois : "l'orchestre pour le mariage a été choisi et Jen est en train de choisir sa robe."

Mais que s'est-il donc passé pour que Jennifer Aniston retarde une nouvelle fois son union ? À en croire People Magazine, le couple aurait préféré suspendre son projet de mariage pour cause d'agendas surchargés. Entre la rénovation de leur maison de Los Angeles estimée à 21 millions de dollars et leurs projets de films respectifs, les deux amoureux n'auraient plus de temps à consacrer à leur mariage. Une source anonyme a ainsi confié : "Il y a d'autres priorités que le mariage."

Une deuxième source anonyme aurait également affirmé à People Magazine : "Ils doivent trouver un moyen de créer une vie qui les rende tous les deux heureux. (...) Mais Jen est impatiente de devenir la femme de Justin !"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience