En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston : son chien, Norman, est au plus mal

Article par Maud ZAMORA , le 05/11/2009 à 12h00 1 commentaire

En ce moment, Jennifer Aniston n'a pas la pêche. Norman son toutou adoré ne va pas bien. La belle a donc décidé de prendre soin de celui qui partage sa vie depuis de nombreuses années.

Quand on s'intéresse à Jennifer Aniston, on s'intéresse à tout ce qui peut la toucher de près ou de loin ! Parce qu'on l'adore, c'est norman. Enfin normal puisque Norman, c'est son chien qui d'ailleurs ne va pas très bien. Vous suivez ? Du coup, très inquiète pour lui notre Jen n'est pas en grande forme.

Selon Voici, Norman était aussi le chien de Brad Pitt lorsque Jen et lui étaient encore mariés. L'animal, âgé de 14 ans, est très malade.

"Norman est vieux, il ne va pas bien. Elle est terrifiée à l'idée qu'il puisse bientôt disparaître" a confié un proche de l'actrice.

Norman souffre d'arthrose, a du mal à se lever, à marcher et côté digestion, c'est pas le top non plus. Selon Jennifer Aniston, ses problèmes digestifs sont dus à l'eau polluée de Los Angeles.

Parce qu'elle est prête à tout pour Norman, Jennifer ne lui donne à manger que du poulet et du riz bio accompagnés d'eau minérale bien sûr. Le chien a même sa masseuse à domicile !

Jennifer Aniston qui serait de nouveau avec John Mayer a d'autres priorités pour le moment. Allez courage jolie Jen !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience