En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jennifer Aniston seule en vacances au Mexique

Article par Lucie DANCOING , le 16/11/2009 à 13h56 , modifié le 16/11/2009 à 14h01 0 commentaire

L'actrice Jennifer Aniston s'octroie quelques jours de vacances à Cabos San Lucas après des mois de tournage éreintants. Et c'est en célibataire qu'elle profite du soleil mexicain.

C'est bien légitime : après avoir été à l'affiche des comédies dramatiques Love Happens et He's Just Not That Into You cette année, Jennifer Aniston a décidé de s'offrir une petite pause sous le soleil du Mexique.

L'actrice a été aperçue en bikini sur la côte de Cabos San Lucas en compagnie d'un couple d'amis. Jennifer Aniston aime se ressourcer dans cet endroit paradisiaque et y séjourne régulièrement. Elle a l'habitude de descendre dans le même palace lorsqu'elle passe quelques jours de vacances au Mexique. Les employés de son hôtel sont très serviables et il parait même qu'ils s'agglutineraient autour de son transat pour éviter les clichés des paparazzi !

Des vacances qui éloigne Jennifer Aniston du tumulte médiatique créé par la publication d'une biographie non-officielle sur le couple Brad Pitt/ Angelina Jolie par Ian Halperin. Le tabloïd américain US Weekly a d'ailleurs divulgué quelques extraits du livre qui n'est pas encore sorti... Et l'on apprend qu'Angelina Jolie se serait servie des médias pour faire courir la rumeur voulant que Jennifer Aniston privilégie sa carrière à sa vie sentimentale. De nombreuses révélations sur les Brandgelina à venir ! 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience